Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi



 
Vous trouverez ICI un important message
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 5:28


   
EmilyIsabella Langley

   
21 ans ⚡ Estubry Court ⚡ Noble dame ⚡ célibataire


   
© crédits avatar.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : 30 septembre 1916, à Estbury court
   orientation sexuelle : hétérosexuelle
   caractère : Têtue, impétueuse, non conformiste, farouche, libre, aimante, souriante, innocente.
   groupe : Nobility
   avatar : Keira Knightley
   idées de liens :
   — ...
   — ...
   — ...

   libre pour des liens ? Oui

   
© crédits icons.

   
Pursuit of Happiness
Poussez ! Poussez !
Le miracle de la vie. Une femme qui met au monde un enfant. Il n’y a rien de plus beau, n’est-ce pas ? C’est un soir d’automne, alors que les feuilles dehors étaient rouges et orangées, que le vent léger d’une brise de fin d’été venait les balayer dans les rues pavées. C’est ce jour-là, que je suis venue au monde, ce jour-là que ma vie a commencé. J’avais une grande sœur, Mary. Elle n’a qu’un an et demi de plus que moi, mais pour moi, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée. Ho, en grandissant, elle m’a souvent piqué mes épingles à cheveux, et moi ses robes, et nous nous sommes chamaillées des centaines de fois à propos de tout et de rien. Cependant, peut être est-ce ça qui nous a tellement rapprochées ? Cette proximité d’âge, ce besoin de tout partager…  Je l’aime de tout mon cœur, et je ne laisserai jamais rien nous séparer, même si parfois elle peut se montrer bien trop conventionnelle à mon sens.
Ce n’est pas la seule personne avec qui j’ai grandi. Il y a mon cousin, Henry, dont je n’ai jamais été proche, et qui se trouve être trop coincé, trop centré sur lui-même, sur ses centres d’intérêts tellement bateaux… Et moi, moi je préférais aller courir dans les champs, au lieu de rester bien sagement à apprendre mes leçons de danses. Nous ne nous sommes jamais entendus, et ce point de discorde a toujours été placé entre nous.
Lorsque j’avais cinq ans, ma mère a mis au monde ma dernière sœur, Elizabeth. Elle a immédiatement été un coup de cœur pour moi, et j’ai décidé à la seconde où j’ai croisé son regard de bébé fragile. Aujourd’hui encore, seule Elizabeth est mon point d’ancrage dans cette vie, et pour elle, je donnerai tout, toujours. Je serais prête à me damner avec application pour la sauver, et ce sans hésiter une seule seconde.
Aujourd’hui, ma langue bien pendue et mes manières bien trop masculines font de moi une demoiselle que les hommes ne courtisent que très peu. Je préfère largement ma liberté, et vivre comme si mon avenir n’avait aucune importance. Les hommes ne sont pour moi que des boulets à la patte, et ma liberté, ce besoin que j’ai de vivre par moi-même et surtout pour moi-même doit avoir le prix du célibat, prix que je paye avec plaisir.  
Après le décès de mon cousin Frederick, nous avons espéré que la loi puisse changer, et que Mary puisse hériter du titre et de la fortune de notre père. Cependant… la société est ainsi faite que les femmes ne sont pour eux que des objets de parade, au bras d’un homme, de jolis joyaux un peu stupides, prêt à être mariés pour renouveler l’espèce humaine. Si Mary semble se faire à cette idée qu’il faut qu’il l’épouse pour que nous gardions notre train de vie, moi je refuse d’entendre raison. Comme je l’ai déjà dit, les hommes ne sont pas important pour moi. J’ai depuis longtemps décidé d’attendre le prince charmant, et non de me marier par devoir ou obligation. Au fond, tout au fond de moi, je crois que je suis prête à renoncer à ce titre, à tout ce luxe dans lequel j’ai grandis, plutôt que de devoir renoncer à cette conviction.


   
© codée par belladone.


Dernière édition par E. Isabella Langley le Jeu 17 Avr - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 5:28


© sulky*
Lizzie Langley ⚡ ft. Rachel Hurd Wood.
Ma petite soeur adorée •• Ma petite soeur, l'amour de ma vie. J'ai ce besoin constant et total de te protéger de tout, et je ne laisserai jamais rien ni personne te faire le moindre mal.
Mary Langley ⚡ ft. Gemma Arterton.
Ma soeur ainée •• Il y a une complicité plus que certaine entre Mary et moi, complicité parfois entachée par ces disputes qui unissent et désunissent deux soeurs. Je ne suis pas née à la bonne époque, et Mary, elle, ne vit que pour être ce modèle de perfection que j'admire, allant jusqu'à oublier son bonheur personnel, chose qui est très importante pour moi. Alors, parfois, souvent même, je prends ce ton un peu trop sévère, et je lui rappelle qu'elle doit écouter son coeur.

© sulky*


© sulky*
Elinor R. Dunham ⚡ ft. Eva Green.
Amie •• Rencontrée lors d'un bal, il ne m'a pas fallu longtemps pour voir d'Elinor était du même genre que moi : à détester tout simplement ces convenances et autres ronds de jambe. Si j'ai du apprendre à y faire face avec le sourire, j'ai pu trouver en elle une alliée pour passer une bonne soirée, et oublier totalement de jouer la comédie. Depuis, c'est avec grand plaisir que je la croise lors des réceptions et en dehors, pour refaire le monde ou simplement profiter d'un après-midi ensemble.
Margaret  ⚡ ft. avatar.
amie •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


© sulky*
Prénom nom ⚡ ft. avatar.
intitulé du lien •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom nom ⚡ ft. avatar.
intitulé du lien •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par E. Isabella Langley le Ven 13 Juin - 3:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 5:28


© sulky*
Pasteur White ⚡ ft. avatar.
Un jour vous comprendrez •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
cousin Henry ⚡ ft. avatar.
arrêtez de pensez avec votre balais dans le derrière, très cher ! •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


© sulky*
Viktor ⚡ ft. avatar.
Ne touche pas à ma soeur, où je te botte le derrière ! •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Lysander ⚡ ft. avatar.
Je vous hais, monsieur. •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*


Dernière édition par E. Isabella Langley le Jeu 17 Avr - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 5:29

+3 les RP
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 5:29

les à ajouter :


Dernière édition par E. Isabella Langley le Jeu 17 Avr - 6:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 6:20

Ma chère soeur, approfondissons notre lien  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 14:34

bien sûr petit trésor <3 Tu as une idées/envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeMer 2 Avr - 15:14

Désolé de pas avoir répondu plutôt, mais tu cherchais quoi comme lien avec notre chère pasteur?
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:16

Ho ne t'en fait pas, ce n'est pas non plus l'urgence absolue ;) on a le temps :D

Alors, pour notre lien, je pensais te désespérer totalement. Belle est quand même sacrément anacronique pour son époque : elle ne veut pas se marier, elle préfère aller s'amuser dans les champs qu'apprendre à danser et autres choses qu'une jeune fille de son âge doit faire. Elle est pieuse, mais je la verrai bien trouver la religion - du moins telle qu'elle est dépeinte par les pasteurs et autres prêtres - comme mortellement ennuyeuse et stupide. Elle s’ennuierait donc à la messe, et avec son caractère de chiotte (pardonnez l'expression ) elle répondrait vertement quand on essaie de 'sauver son âme' ou de lui rappeler ses devoirs envers Dieu.

du coup, ça serait un lien assez négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 10:32

ça me va parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:45

Je me suis - enfin - trouvé un codage, et j'ai ajouté tout le monde. Bon, il me reste à trouver des icones et à ajouter le descriptif des liens.
Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas ~
Revenir en haut Aller en bas
Mary L. Langley
Mary L. Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 45
✤ Inscrit le : 11/06/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 15 Juin - 22:48

Coucou sœurette, à mon tour de venir faire un petit tour dans ta fiche =D
Pour ma part, voilà ce que j'ai écrit pour notre lien :

"Ma très chère Isabella, ma petite sœur adorée avec qui je partage une grande complicité. Il n'y a qu'avec elle que je me sens suffisamment en confiance pour me livrer, même si elle me reproche d'être encore trop secrète et raisonnable, de ne pas assez laisser parler mon cœur comme elle le fait. Moi aussi il m'arrive parfois de la gronder, surtout quand elle ne sait pas tenir sa langue en société. Son attitude me fait peur pour son avenir et pourtant je ne voudrais pas la voir changer, moi qui admire tant sa spontanéité, juste la voir gagner en maturité. Alors j'essaie de la tempérer et de la protéger du mieux que je peux en espérant qu'elle trouve un jour un homme qui l'accepte telle qu'elle est, même si elle me soutient chaque jour ne pas vouloir se marier."

Est-ce que ça te convient ? =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeLun 16 Juin - 1:49

c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dunskan
Jack Dunskan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 16
✤ Inscrit le : 03/05/2014
✤ Localisation : A Londres
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 2:47

Hey :3

Bon, eh bien que dirais-tu de voir ce lien plus en détails ? =)
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 3:20

pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dunskan
Jack Dunskan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 16
✤ Inscrit le : 03/05/2014
✤ Localisation : A Londres
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 3:39

Donc les deux sont assez intrigués par l'autre ? J'avais pensé qu'ill pourraient tous les avoir deux envie de se revoir, elle sans doute pour le gifler et lui pour rire un peu
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 3:40

oui. Il faut aussi savoir que leur histoire d'amour sera impossible, et qu'elle risque de ne pas avoir lieu... Bella étant de la haute noblesse, elle ne pourra pas épouser un voleur sans se faire renier par sa famille. C'est surtout ça qui me plait dans ce lien en fait x) le coté impossible :D

Elle, elle ne pense plus trop à lui, elle a fait sa vie avec sa famille depuis, mais si elle le croise, elle le reconnaitra tout de suite, et la gifle risque de partir direct, sans avoir le temps de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dunskan
Jack Dunskan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 16
✤ Inscrit le : 03/05/2014
✤ Localisation : A Londres
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 3:53

Faudra sans doute voir ça au fur et à mesure du coup, mais ça sera marrant à jouer dans tous les cas 8)

Lui aura souvent pensé à elle parce que justement c'est la première fois qu'il se fait prendre la main dans le sac, donc ça l'agace un peu mais ça le fait rire quand même x)
Légèrement HS mais dans le deuxième Thor, quand la fille fout une gifle à Loki il est mort de rire. Il pourrait faire ça et du coup ça partirait un peu en vrille (dans le cas où on fait un rp en fait)
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 3:54

ouais, ça pourrait être sympa !

si tu veux un RP, je te laisse le lancer, du coté d'Estbury par contre, comme c'est là que la demoiselle se trouve. Ils pourraient se croiser dans la rue. A voir ce que ton personnage ferait là, par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dunskan
Jack Dunskan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 16
✤ Inscrit le : 03/05/2014
✤ Localisation : A Londres
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 4:09

Il pourrait être allé voir une très vieille tante, repartir vers Londres et à ce moment là il tombe sur la damoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 4:10

Parfait <3
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dunskan
Jack Dunskan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 16
✤ Inscrit le : 03/05/2014
✤ Localisation : A Londres
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 4:17

Je commence dès que j'ai trouvé une bonne musique :D
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitimeDim 29 Juin - 4:17

super <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une ombre dans la ville ø Isabella
» Je voudrais être la plus belle pour aller danser ✤ Catherine
» Comme on se retrouve... | Isabella
» Lady Isabella ~ I just love to read and danse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. The perfect folk :: living in Estbury :: diary-