Lady Isabella ~ I just love to read and danse



 
Vous trouverez ICI un important message
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lady Isabella ~ I just love to read and danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Lady Isabella ~ I just love to read and danse Lady Isabella ~ I just love to read and danse I_icon_minitimeDim 23 Mar - 2:16

Emily Isabella Langley
I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.


Identity

               

   ✤ Nom : Langley
   ✤ Prénom : Emily Isabella
   ✤ Date de Naissance : 30 septembre 1916
   ✤ Lieu de Naissance : Estbury Court
   ✤ Métier : aucun

   ✤ Titre : Lady Isabella
   ✤ Situation : célibataire
   ✤ Groupe : nobility
   ✤ Avatar : Keira Knightley
   ✤ Code du règlement : Validé par Lancy
   
   

Story


Poussez ! Poussez !
Le miracle de la vie. Une femme qui met au monde un enfant. Il n’y a rien de plus beau, n’est-ce pas ? C’est un soir d’automne, alors que les feuilles dehors étaient rouges et orangées, que le vent léger d’une brise de fin d’été venait les balayer dans les rues pavées. C’est ce jour-là, que je suis venue au monde, ce jour-là que ma vie a commencé. J’avais une grande sœur, Mary. Elle n’a qu’un an et demi de plus que moi, mais pour moi, c’est la meilleure chose qui me soit arrivée. Ho, en grandissant, elle m’a souvent piqué mes épingles à cheveux, et moi ses robes, et nous nous sommes chamaillées des centaines de fois à propos de tout et de rien. Cependant, peut être est-ce ça qui nous a tellement rapprochées ? Cette proximité d’âge, ce besoin de tout partager…  Je l’aime de tout mon cœur, et je ne laisserai jamais rien nous séparer, même si parfois elle peut se montrer bien trop conventionnelle à mon sens.
Ce n’est pas la seule personne avec qui j’ai grandi. Il y a mon cousin, Henry, dont je n’ai jamais été proche, et qui se trouve être trop coincé, trop centré sur lui-même, sur ses centres d’intérêts tellement bateaux… Et moi, moi je préférais aller courir dans les champs, au lieu de rester bien sagement à apprendre mes leçons de danses. Nous ne nous sommes jamais entendus, et ce point de discorde a toujours été placé entre nous.
Lorsque j’avais cinq ans, ma mère a mis au monde ma dernière sœur, Elizabeth. Elle a immédiatement été un coup de cœur pour moi, et j’ai décidé à la seconde où j’ai croisé son regard de bébé fragile. Aujourd’hui encore, seule Elizabeth est mon point d’ancrage dans cette vie, et pour elle, je donnerai tout, toujours. Je serais prête à me damner avec application pour la sauver, et ce sans hésiter une seule seconde.
Aujourd’hui, ma langue bien pendue et mes manières bien trop masculines font de moi une demoiselle que les hommes ne courtisent que très peu. Je préfère largement ma liberté, et vivre comme si mon avenir n’avait aucune importance. Les hommes ne sont pour moi que des boulets à la patte, et ma liberté, ce besoin que j’ai de vivre par moi-même et surtout pour moi-même doit avoir le prix du célibat, prix que je paye avec plaisir.  
Après le décès de mon cousin Frederick, nous avons espéré que la loi puisse changer, et que Mary puisse hériter du titre et de la fortune de notre père. Cependant… la société est ainsi faite que les femmes ne sont pour eux que des objets de parade, au bras d’un homme, de jolis joyaux un peu stupides, prêt à être mariés pour renouveler l’espèce humaine. Si Mary semble se faire à cette idée qu’il faut qu’il l’épouse pour que nous gardions notre train de vie, moi je refuse d’entendre raison. Comme je l’ai déjà dit, les hommes ne sont pas important pour moi. J’ai depuis longtemps décidé d’attendre le prince charmant, et non de me marier par devoir ou obligation. Au fond, tout au fond de moi, je crois que je suis prête à renoncer à ce titre, à tout ce luxe dans lequel j’ai grandis, plutôt que de devoir renoncer à cette conviction.

     
behind the pc

              
louha - 26 ans - lyonnaise - arrivée ici grâce à une des fondatrices :D
   
(c) alysha

   
aide le staff
   
Code:
[color=#cc0000][b]☒ Keira Knightley[/b][/color] feat E. Isabella Langley
    
   


Dernière édition par E. Isabella Langley le Dim 23 Mar - 5:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Lady Isabella ~ I just love to read and danse Lady Isabella ~ I just love to read and danse I_icon_minitimeDim 23 Mar - 2:18

LOUHAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!
Bienvenue parmi nous :excit:
Bonne chance et continuation pour ta fiche
Si besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lynch
Edward Lynch
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 48
✤ Inscrit le : 21/03/2014
✤ Localisation : Dans sa demeure d'Estbury
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lady Isabella ~ I just love to read and danse Lady Isabella ~ I just love to read and danse I_icon_minitimeDim 23 Mar - 2:19

Bienvenue parmi nous belle dame :bigrin:
Très bon choix de Pv ! Hâte de te lire :3
Bon courage  :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Lady Isabella ~ I just love to read and danse Lady Isabella ~ I just love to read and danse I_icon_minitimeDim 23 Mar - 2:20

ho làlà, j'étais attendue dites moi x)

Merci tous les deux <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lady Isabella ~ I just love to read and danse Lady Isabella ~ I just love to read and danse I_icon_minitimeDim 23 Mar - 2:21

Bienvenue à toi ma Soeur !!!! La petite soeur ne va pas tarder !!! ce sera parfaiittttt ♥

Bon courage pour ton histoire ! Hâte Hâte !
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Lady Isabella ~ I just love to read and danse Lady Isabella ~ I just love to read and danse I_icon_minitimeDim 23 Mar - 2:26

Merci grande soeur **
Revenir en haut Aller en bas
Elinor R. Dunham
Elinor R. Dunham
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 137
✤ Inscrit le : 14/03/2014
✤ Localisation : Swan Hotel
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Lady Isabella ~ I just love to read and danse Lady Isabella ~ I just love to read and danse I_icon_minitimeDim 23 Mar - 2:56

Très bon choix de personnages, Keira, je l'adore :kiss: 
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Lady Isabella ~ I just love to read and danse Lady Isabella ~ I just love to read and danse I_icon_minitimeDim 23 Mar - 5:26


félicitation, tu es validé(e)
bienvenue parmi nous.


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Très bien et respectueuse du prédéfini :) Bon jeu!" :heaart:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Le forum DESK regroupe les sujets relatifs à ton personnage, n'hésite pas à y faire un tour :smilii:

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :heaart:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous sur le flood ou les jeux :cool:

Et pour finir : BON RPG ♥
(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Lady Isabella ~ I just love to read and danse Lady Isabella ~ I just love to read and danse I_icon_minitimeDim 23 Mar - 5:27

MErci tout plein :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lady Isabella ~ I just love to read and danse Lady Isabella ~ I just love to read and danse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lady Isabella ~ I just love to read and danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme on se retrouve... | Isabella
» Une ombre dans la ville ø Isabella
» Emily Isabella Langsley ~ viens danser dans les champs avec moi
» Lady Elinor ✤ From the North
» Lady Mary Louise Langley ~ The delicacy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. The perfect folk :: identity card :: welcome !-