Fermeture du Forum



 
Vous trouverez ICI un important message
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Fermeture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Fermeture du Forum Fermeture du Forum I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:22

Fermeture du forum
This is the end


Bonjour à toutes et tous,

Je suis au regret de vous annoncer qu'après une longue discussion à ce sujet avec la Fondatrice, nous avons décider de fermer North & South.
Pour quels motifs me demanderez vous... Ils sont divers et je vais en toute honnêteté vous les citer.

Premièrement, notre propre motivation à relancer le forum à chuter. Nous espérions sans doute que l'intrigue lancée il y a peu boosterait le forum, mais il n'en fut rien.

Deuxièmement, la fondatrice va bientôt manquer de temps pour s'en occuper et moi de même, une carrière d'indépendant s'ouvre devant moi et avec elle le choix difficile de devoir trier les forums afin de ne pas me surcharger ou d'être surcharger par le travail et ne plus administrer correctement.

Enfin, il faut avouer que moins en moins de gens viennent sur ce forum et la faute n'est à rejeter sur personne. Peut-être que nous n'avons pas penser suffisamment le contexte ou le déroulement des choses.

C'est un coup dur pour certains, nous en sommes totalement conscientes. Voir disparaître un forum avec ses personnages, c'est toujours une épreuve. Néanmoins, il faudra tourner la page et garder les bons moments. Je remercie personnellement toutes les personnes avec qui j'ai eu des rps magnifique.

Voilà, le forum restera tel qu'il est actuellement, s'il vous plait de relire vos rps, de réagir à ce message ou de continuer de rp avec des gens encore motivé parmi vous, mais il n'y aura plus guère de lancement d'intrigue ou quoi que ce soit.

Encore une fois, merci de nous avoir permis momentanément d'ouvrir ce forum, d'avoir pu y rp et de nous avoir soutenu. Bonne continuation à toutes et tous, peut-être qu'on se recroisera sur la toile. :smilii:




Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. White
Andrew S. White
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 28
✤ Inscrit le : 31/03/2014
✤ Localisation : Campagne d'Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Fermeture du Forum Fermeture du Forum I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 5:04

Eh bien... Je ne peux pas dire que je ne m'y attendais pas.
Ce forum va me manquer et mon personnage aussi, mais je crois que c'est une sage décision.
Naturellement je passerai de temps en temps pour voir s'il y a du nouveau !
So long my friend... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Violet C. Dunham
Violet C. Dunham
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 10
✤ Inscrit le : 15/08/2014
✤ Localisation : Swan Hotel
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fermeture du Forum Fermeture du Forum I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:55

C'est bien dommage. Aussi tôt arrivée et je dois repartir mais c'est la loi des forums. Bonne chance pour vos projets et au plaisir de vous recroiser sur la toile un de ces jours.

Amicalement,
La Fougère.
Revenir en haut Aller en bas
Lizel Stewart
Lizel Stewart
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 2
✤ Inscrit le : 24/08/2014
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Fermeture du Forum Fermeture du Forum I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:13

Coucou :)
Je suis bien déçu que ce forum ferme ces portes.. Ils promettait un bel avenir pour son originalité :/ Le contexte était divin *sans parler de l'époque*

( Je ne sais pas si ma remarque va vous sembler idiote, mais si vous décidez de trouver des repreneurs, j'aurais été assez tentée de ma lancer dans l'aventure )

*Oui je suis vraiment déçu que le forum ferme xD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Fermeture du Forum Fermeture du Forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vote pour le forum #1 [temporaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I. The perfect Code :: The Strand Magazine-