Miss Morton •• I don't think we have been introduced



 
Vous trouverez ICI un important message
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Miss Morton •• I don't think we have been introduced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:34





Georgiana Morton

Elle naquit à Brighton le 30 mars 1812 ⊹ Fille de gentleman, elle fut profondément aimée par ses parents ⊹ Enfant espiègle, elle fit une chute du haut d'un arbre alors qu'elle avait huit ans. Sa jambe droite en a été endommagée et elle est demeurée boiteuse depuis ⊹ Alors qu'elle n'avait que 10 ans, ses parents succombèrent au typhus. ⊹ Son oncle, homme aussi rustre que violent, hérita du domaine et terrorisa la fillette durant des années, dilapidant l'argent qui était supposé lui revenir. ⊹ Quelques années plus tard, souhaitant se marier pour éponger ses dettes, son oncle l'envoya dans une institution de charité pour jeunes filles sans fortune. ⊹ Elle y demeura quelques années, avant d'y enseigner. Alors qu'elle avait dix-huit ans, elle apprit le décès de son oncle et contribue depuis à rembourser ses dettes. ⊹ A dix-neuf ans, elle fut engagée comme gouvernante dans le Sussex. Elle y demeura durant plus de six ans avant de devoir quitter sa position pour être engagée par une famille de Estbury moins d'un an plus tôt. ⊹
26 ans - Célibataire - fiche

f.
Gouvernantes, travaillant pour des familles amies, elles ont dû se côtoyer et ont fini par sympathiser. Elles prirent peu à peu l'habitude de se retrouver régulièrement autour d'une tasse de thé afin de discuter de tout et de rien, de sortir un peu de leur quotidien.
f.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
h.
description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché. description du lien recherché.
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Georgiana Morton le Jeu 8 Mai - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:34

+1
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:34

Et les Rps
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:15

Bon j'inaugure (comme un touriste, car... j'ai pas trop d'idée en fait)
Je t'invite aussi cordialement à t'incruster dans le sujet de groupe du bal masqué ;)
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:23

Richard & Daniela, faut trouver un truc cool  :cool: 

Alors, déjà est-ce qu'il te manque certains liens que tu aimerais avoir ?

Déjà Lysander est arrivé depuis combien de temps à Estbury ?

J'irai poster au topic du bal alors !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:28

Il est là depuis environ un mois. Au niveau des liens, en fait je cherche rien de très particulier, j'y vais au feeling en général xD
Mais effectivement, il nous faut un lien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:42

Moi aussi j'ai plutôt tendance à aimer y aller au feeling.

Etant donné qu'il n'est pas là depuis longtemps, ils n'auraient sans doute pas eu l'occasion de se côtoyer beaucoup, surtout que Georgiana est plutôt du genre à rester à sa place dans la hiérarchie sociale. Peut-être qu'il aurait pu brièvement la rencontrer au cours d'un dîner chez sa patronne ? Ensuite on peut partir sur des rencontres fortuites, ou alors au bal, qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:50

Un peu tout l'inverse de Lysander qui est progressiste pour son temps  :eyeroll: 
Moi ça me va, toutes les solutions sont bonnes  :bigrin: 
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:54

Ah ben ça va aider du coup^^

Beuuuuuh on a qu'à cumuler les deux alors xD Ils se sont déjà croisés fortuitement, elle ayant tendance à être plutôt distante vu que c'est quand même un lord et se recroise au bal^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:04

Si tu veux, on peut même se faire ce sujet là en flash back, histoire de voir un peu avant le bal, car là il doit discuter avec Elinor :)
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:07

D'accord, on fait comme ça. Une rencontre au village ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:36

Oui c'est une bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:48

Parfait alors !

Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:17

Comme tu veux :) mais si c'est moi, ce ne sera pas avant demain après midi (au mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:08

Je ne pourrais pas poster avant la fin d'après midi pour ma part, mais ça ne m'embête pas de commencer si tu préfères =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:18

Je n'ai pas trop de rp en court et apparemment j'ai été productive hier x)
Je vais essayer de le démarré en début d'aprem :)
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:01

Ca marche, j'ai hâte de lire ça  :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeVen 9 Mai - 0:31

Je ne suis pas sûr que ce soit si formidable XD
Soit, voici le sujet  :smilii: 
Comme je dis toujours, si tu veux que je modifie un truc ou l'autre, n'hésite pas à me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeVen 9 Mai - 1:13

Ca me va parfaitement !
Je réponds ce soir ou demain normalement :)
Revenir en haut Aller en bas
Margaret C. Barnes
Margaret C. Barnes
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 19
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : A Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeMar 20 Mai - 1:00

Un lien toutes les deux, ça te dit? :)
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeMar 20 Mai - 4:53

Avec grand plaisir ! Tu as déjà une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaret C. Barnes
Margaret C. Barnes
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 19
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : A Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeMar 20 Mai - 5:57

J'ai quelques petites idées, oui, déjà vers un lien plutôt amical ^^ Ayant le même âge en plus, on pourrait trouver quelque chose de bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:08

Oui, je pense aussi, d'autant plus qu'elles ont des métiers qui se rapprochent. Quelles sont tes idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Margaret C. Barnes
Margaret C. Barnes
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 19
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : A Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitimeMar 20 Mai - 22:40

J'avais pensé à un lien tout simple d'abord en tant que bonnes amies, ou alors un lien plus fort comme des sortes de "meilleures amies", en tant que soutien et confidente pour l'autre, qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Miss Morton •• I don't think we have been introduced Miss Morton •• I don't think we have been introduced I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Miss Morton •• I don't think we have been introduced

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Miss Violet Dunham, une demoiselle qui fait des cachoteries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. The perfect folk :: living in Estbury :: diary-