Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ?



 
Vous trouverez ICI un important message
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adeline J. Fonteyn
Adeline J. Fonteyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 44
✤ Inscrit le : 11/03/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ? Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:20


Adeline Jane Fonteyn


Miss Fonteyn
Age : 26 ans.
Date de Naissance : 10 mai 1812.
Lieu de Naissance : Estbury.
Métier : Gouvernante.
Situation : Célibataire.
Avatar : Alexis Bledel.

Caractère : Douce, discrète, sérieuse, bavarde, sensible, naïve et souriante.


Liens recherchés
-Le respect n'est pas toujours partagé, hautain(e) et froid(e) envers elle et sa condition, il/elle a pourtant gagné le respect d'Adeline par sa prestance.
-Ami(e)s, presque frères/soeurs, ils/elles se connaissent depuis longtemps pour ne pas dire toujours pourtant un monde semble les séparer aujourd'hui.

Sinon, ami(e)s, ennemi(e)s, tout autre, ce que vous voulez !


Dernière édition par Adeline J. Fonteyn le Jeu 3 Avr - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline J. Fonteyn
Adeline J. Fonteyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 44
✤ Inscrit le : 11/03/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ? Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:20


Mesdames...

Prénom P. Nom
Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset.
Prénom P. Nom
Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset.
Prénom P. Nom
Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset.
Prénom P. Nom
Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset.


Dernière édition par Adeline J. Fonteyn le Jeu 3 Avr - 6:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline J. Fonteyn
Adeline J. Fonteyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 44
✤ Inscrit le : 11/03/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ? Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:21


Messieurs...

Edward Lynch
Alors qu'il revenait chez lui, blessé et meurtri, il se mît en quête d'un gouvernante pour veiller au bon fonctionnement de sa demeure. Adeline s'occupait alors de parfaire l'éducation des enfants d'un couple des amis de l'ancien militaire, mes ces enfants avaient grandi et elle n'était plus réellement nécessaire. Aussi la lui recommandèrent-ils. Elle arriva en sa demeure en une glaciale journée d'hiver, couverte d'une épaisse cape sur laquelle venaient se déposer de multiples flocons blancs. De son pas boiteux et incertain, muni d'une canne sur laquelle il s'appuyait fermement et qui tintait sur le sol au fur et à mesure de son avancé à un rythme irrégulier, il s'approcha d'elle afin de l'accueillir comme il se devait. S min sombré son air sévère et son regard froid la figèrent d'abord, sans parler de son apparence étrange due en partie à sa jambe blessée. Elle s'était laissée guider en silence dans son nouveau foyer où tout semblait mort et éteint, observant ce paysage qualifiable de morbide. Aussitôt installée, elle se mît à l'ouvrage, souriante et pleine de vie et de bonne volonté, cachant la peur que lui inspirait ce personnage à l'humeur changeante, veillant sur lui et que la maisonnée qui semblait, grâce à ses efforts, reprendre lentement vie. Les rideaux étaient désormais ouverts tout le jour et les fenêtres laissaient entrer l'air frais et parfumé. Les jardins s'ornaient de fleurs telles que des roses et des orchidées. Seule l'humeur du maître des lieux restait celle des mauvais jours alors qu'il repoussait le plus souvent son aide, n'acceptant pas le sort que lui avait réservé le destin. Elle pouvait le comprendre, elle le comprenait d'ailleurs et elle le craignait pourtant dans ses sautes d'humeurs. Un jour, elle eut pourtant une bien agréable surprise alors qu'il la surprenait dans un de ses rares moments de loisir à lire. Ce jour-ci, il rompit le silence qu'il gardait le plus souvent, lui ouvrit la porte d'une pièce dont elle ignorait l'existence : la bibliothèque qu'il mettait à sa disposition à condition bien sur que cela n'empiète pas sur son travail.
Elle commença alors à voir cet être froid bien différemment et sa volonté ne fit que redoubler de ce changement de point de vue. La crainte fut remplacée par une certaine admiration et un profond respect et la peur par une certaine amitié qui ne fit que grandir pour laisser place à un sentiment qu'elle s'interdit pourtant de même réaliser, par respect. Inquiète pour lui, elle veille à son plus grand confort, en oubliant même le sien, avec un doux sourire qui n'a plus rien de faux, mais aussi à son image. Sa présence auprès de lui semble l'apaiser et elle en est comblée.
Prénom P. Nom
Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset.
Prénom P. Nom
Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset.
Prénom P. Nom
Eius disputationis sententias memoriae mandavi, quas hoc libro exposui arbitratu meo; quasi enim ipsos induxi loquentes, ne 'inquam' Quam ob rem vita quidem talis fuit vel fortuna vel gloria. eam ipsam mentionem incidisset, exposuit nobis sermonem Laeli de amicitia habitum ab illo secum eam ipsam mentionem incidisset.


Dernière édition par Adeline J. Fonteyn le Ven 4 Avr - 1:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adeline J. Fonteyn
Adeline J. Fonteyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 44
✤ Inscrit le : 11/03/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ? Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:23


Journal des RPs

RPs en cours
▬ Titre du rp feat. Noms des participants.
▬ Titre du rp feat. Noms des participants.
▬ Titre du rp feat. Noms des participants.
▬ Titre du rp feat. Noms des participants.
RPs terminés
▬ Titre du rp feat. Noms des participants.
▬ Titre du rp feat. Noms des participants.
▬ Titre du rp feat. Noms des participants.
▬ Titre du rp feat. Noms des participants.
Revenir en haut Aller en bas
Adeline J. Fonteyn
Adeline J. Fonteyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 44
✤ Inscrit le : 11/03/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ? Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ? I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:27


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ? Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque.
» Adeline s'en va au bagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. The perfect folk :: living in Estbury :: diary-