Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque.



 
Vous trouverez ICI un important message

Partagez

Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Adeline J. Fonteyn
Adeline J. Fonteyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 44
✤ Inscrit le : 11/03/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 2:02

Adeline Jane Fonteyn
« Une beauté est une femme que vous remarquez ;
une femme charmante est celle qui vous remarque.  »


Identity

✤ Nom : Fonteyn.
✤ Prénom : Adeline.
✤ Date de Naissance : 10 mai 1812.
✤ Lieu de Naissance : Estbury.
✤ Métier : Gouvernante.
✤ Titre : Miss Fonteyn.
✤ Situation : Célibataire.
✤ Groupe : Cottager.
✤ Avatar : Alexis Bledel.
✤ Code du règlement : Auto-validation.


Story


Tenant un chandelier, une silhouette discrète marchait dans les couloirs de la demeure d'Edward Lynch récemment revenu de guerre, le corps meurtri. Son ombre se dessinait sur les murs, laissant deviner une taille fine et une poitrine que certains auraient jugée trop peu généreuse et d'autres non provocante, le tout était enfermé dans un corset strict qui faisait montre de sa condition. La gouvernante du logis marchait avec dignité dans les couloirs, couvent chaque membre de la maisonnée d'un regard tendre et d'un bleu tant limpide qu'il en aurait fait pâlir de jalousie l'eau de l'océan qui bordait l'Angleterre. La jeune femme frappa doucement à la porte de son maître, attendant d'être autorisée à entrer. Elle baissa les yeux pour lisser un pli imaginaire de sa robe, comme le faisait sa mère devant elle quand elle était enfant. Ce souvenir la fit sourire, sa mère avait été pour elle la plus grande de toutes les dames, digne et fière malgré la douleur et le labeur qui avait fait ses mains rugueuses.
Adeline n'était pas née dans un grand château aux jardins tant fabuleux qu'ils vous transportent dans un conte de votre enfance chaque fois que vous vous perdez à les admirer. Elle n'était pas non plus née dans un de ces quartiers sombres et inquiétants dans lesquels vous pressez le pas pour retrouver la sécurité de votre logis au plus vite. Loin du faste autant que de la violence, Adeline avait vu le jour dans un charmant cottage dans lequel il y avait déjà un garçon, un grand frère qui avait tout juste un an de plus qu'elle. Un grand frère qui l'avait protégé, qui avait partagé ses jeux. Les deux enfants étaient très proches. Toutefois, quand leur père tomba malade, pour que chacun survive, il fallu faire des choix, Adeline était toute jeune quand un matin son frère était partit pour ne revenir que tard le soir, fatigué et usé. Elle veillait son père, assistait sa mère dans ses travaux de couture. Pourtant son père voyait bien plus qu'une simple fille de servante en elle, il l'envoya donc bientôt au couvent. La jeune fille n'avait que onze ans lorsqu'elle passa la lourde porte de l'établissement religieux qui la recueillit. Là, entre ses épais murs de pierres, elle apprit à lire et à écrire, à penser à l'instar de leur future souveraine. C'est à l'une de son dix-huitième anniversaire qu'elle quitta ce lieu qui lui était devenu si familier et agréable. Elle pût alors aspirer à s'occuper d'enfants et de leur apprendre toutes ces choses qu'elle avait apprise. Elle fut notamment engagé chez un couple qui venait d'avoir une petite fille. Une petite fille qui devint grande tout comme son petit frère le devint à son tour et Adeline du bien finalement accepter de quitter cette famille qui prit pourtant soin de la recommander à un de leurs amis : Edward Lynch qui cherchait gouvernante afin de s'occuper de lui, blessé de guerre et de sa demeure.
Tous deux étaient le jour et la nuit. Pourtant, il l'avait engagé et elle espérait bien qu'il ne le regrette pas en ce soir là car elle appréciait cette vie, s'attachait à ce mettre froid et distant, à cette maison triste qu'elle tentait jour après jour d'égailler.
« Bonsoir monsieur, le repas a été ? »

 

behind the pc

Bonjour à tous ! Moi c'est Lilou ! Et je prépare mon BAC mais ne vous inquiétez pas ! Je suis pas loin ! Pour ce qui est de ma découverte du forum, je n'en connais plus vraiment les circonstances bien que je me souvienne avoir cliquer sur un lien de forum actif.
(c) alysha

aide le staff
Code:
[color=#cc0000][b]☒ Alexis Bledel[/b][/color] feat Adeline J. Fonteyn


Dernière édition par Adeline J. Fonteyn le Jeu 3 Avr - 5:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 3:49

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adeline J. Fonteyn
Adeline J. Fonteyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 44
✤ Inscrit le : 11/03/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 3:53

Merci même si en somme bienvenue à toi ;)

Je suis la depuis le début moi Ahah xD
Revenir en haut Aller en bas
Elinor R. Dunham
Elinor R. Dunham
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 137
✤ Inscrit le : 14/03/2014
✤ Localisation : Swan Hotel
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 9:03

Je te souhaite quand même la bienvenue  :bigrin: 
Tu as terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Adeline J. Fonteyn
Adeline J. Fonteyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 44
✤ Inscrit le : 11/03/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 9:19

Oui oui terminée ^^

Et merciiiiii Eli !!
Revenir en haut Aller en bas
Elinor R. Dunham
Elinor R. Dunham
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 137
✤ Inscrit le : 14/03/2014
✤ Localisation : Swan Hotel
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 9:45

félicitation, tu es validé(e)
bienvenue parmi nous.

 

  Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : " Pour moi c'est bon ♥️
Y'a juste cette phrase qui me rend perplexe ou c'est peut-être moi qui ait mal compris  :confused:  :
..., Adeline était quand un matin son frère était partit pour ne revenir que tard le soir, fatigué et usé. "
 :heaart:

  Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta  FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
  Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

  Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

  Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

  Le forum DESK regroupe les sujets relatifs à ton personnage, n'hésite pas à y faire un tour  :smilii:

  N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage  :heaart:

  J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous sur le flood ou les  jeux  :cool:

 
Et pour finir : BON RPG ♥
 
(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Adeline J. Fonteyn
Adeline J. Fonteyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 44
✤ Inscrit le : 11/03/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 9:50

Merciiii !! Et il manquait en effet un mot xD
Revenir en haut Aller en bas
Elinor R. Dunham
Elinor R. Dunham
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 137
✤ Inscrit le : 14/03/2014
✤ Localisation : Swan Hotel
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. I_icon_minitimeMer 2 Avr - 10:01

Ah je me disais aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adeline Fonteyn, une femme charmante est celle qui vous remarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adeline Fonteyn, trouverez vous la clé de son coeur ?
» Adeline s'en va au bagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. The perfect folk :: identity card :: welcome !-