Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis



 
Vous trouverez ICI un important message
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
La fougère
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis  I_icon_minitimeDim 13 Juil - 20:38

Bonjour à tous,

J'ai longtemps espéré un forum de ce type, il fut un temps ( que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ) où j'ai moi même eu l'idée de créer un forum inspiré de cette époque fabuleuse décrite dans tant de romans et de films. ( Et d'aucun sait que j'en ai dévoré ma part ). Tout ça pour dire, merci, c'est vraiment une idée de génie. D'autant plus qu'il est beau ce forum ( Forcément, je suis graphiste, alors j'ai aussi un intérrêt pour ce genre de détails )

Alors voila, je tourne et retourne cette histoire dans ma tête et je me suis dit que le mieux était encore de tâter le terrain, de discuter avec les membres du forum afin de me décider avant de m'inscrire.

J'hésite entre deux personnages prédéfinies, Violet et Rachel. Je n'ai pas vraiment compris cependant comment m'y prendre avec la fiche personnage étant donné que l'histoire est déjà écrite. Jusque ou ai-je le droit de m'approprier le personnage ? C'est que j'ai peur de me lasser vite d'un personnage que je n'ai pas créer, et se serait vraiment dommage.

Donc ma deuxième proposition serait un personnage issu de mon meilleur cru. Une mystérieuse veuve ( entre 25 et 30 ans ) avec un enfant qui s'installe à Eastbury. Elle jouerait les écrivains publics et les conteuses à ses heures perdues. Une femme avec une double identité ( rien de grave, elle est juste écrivain sous un faux nom ) et plein de petits secrets. Une sorte d'érudite qui pourrait donner de drôle d'idée à de jeunes demoiselles. A relier à des personnages déjà existant si cela intéresse, évidement.

J'attends avec impatience votre réponse,

Cordialement,
La fougère.





Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis  I_icon_minitimeLun 14 Juil - 10:36

Coucou ^^

Alors, je ne suis pas admin, mais je pense pouvoir répondre sur la première partie : tu dois réécrire la biographie à ta sauce, en t'appropriant le personnage, ses réactions, ses tics, et autres petits trucs. Après, du moment que c'est globalement respecté, je ne pense pas qu'il y aura de soucis avec la validation du personnage. Et puis, Rachel et Violet sont de super PV's *o*

Pour ton autre personnage, j'avoue qu'il serait super intéressant, mais je vais laisser nos admins préférés te répondre 3

En tout cas, je serais ravie de te voir parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elinor R. Dunham
Elinor R. Dunham
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 137
✤ Inscrit le : 14/03/2014
✤ Localisation : Swan Hotel
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis  I_icon_minitimeMar 15 Juil - 0:58

Coucou,

Ravie de voir que le forum te plait  :heaart: 

Alors pour répondre à tes questions, la miss plus haut t'a bien guidé, pour les postes vacants, il faut t’approprier le personnage en t'inspirant de ce qui est noté sur la fiche ;)

Pour ton idée de personnage, ça semble prometteur, un personnage comme celui-ci animerait notre petite ville d'Estbury.

Enfin, je pense qu'il est mieux pour toi de faire le personnage qui te plait le plus pour éviter que tu puisse te lasser à la longue. N'hésite pas à réclamer notre aide, on serait ravie de t'aider à faire ton choix (même si j'ai une préférence pour Violet vu que c'est la sœur de ma Elinor).

 :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
La fougère
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis  I_icon_minitimeMar 15 Juil - 7:57

Bonsoir Ladies ! ^^

J'avoue avoir toujours un mal fou à me décider. Alors ce que je vais faire, c'est que je vais prendre mon temps et faire deux ébauches de fiches ( Ca m'est arriver d'écrire 3 ou 4 versions pour un personnage XD ). Ca me permettra de choisir ce qui me semble le mieux me convenir.

La veuve un peu farfelue, ça peut être terriblement amusant et en même temps le coté artiste de Violet me séduit pas mal.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis  I_icon_minitimeDim 20 Juil - 6:12

Bonjour :)

Je suis la seconde admin et la personne qui ai rédiger les pvs.
Donc, je n'ai rien de plus à dire que ce que mes consœurs ont dit (même si Isa n'est pas admin xD)
En revanche, je puis te dire que si tu veux rajouter des choses à Violet, il n'y a aucun soucis. Je dirais même que ton idée d'écrivain sous une autre identité pourrait coller à son personnage sans aucun soucis. C'est typiquement à mon sens le genre de cette demoiselle :) Maintenant ici j'ai mis qu'elle était plus portée sur le dessin, mais elle peut avoir d'autre talent. Tu peux changer de talent. Vraiment tu peux te l'appropriée, je n'en serais pas vexée du tout ;)

En espérant que ça puisse t'être d'une quelconque utilité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
La fougère
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis  I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:45

Hello !

C'est ce que j'étais justement en train de me dire. Et si je mixais mes deux idées pour n'en faire qu'une. Ce qui m'éviterait d'avoir à faire un choix difficile. ( Je suis nulle en choix en plus. XD )

Donc oui, je vais me pencher sur le cas de Violet et vous concoctez plein de petites surprises ! Je préfère prévenir, il m'arrive d'être longue, voire très longue dans la rédaction d'une fiche personnage. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis  I_icon_minitimeLun 21 Juil - 20:56

J'avoue les choix, c'est le mal xD

Il n'y a pas de soucis, prend ton temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Idée de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I. The perfect Code :: the guests-