Idée de personnage



 
Vous trouverez ICI un important message
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Camera girl
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Idée de personnage Idée de personnage I_icon_minitimeMer 28 Mai - 23:51

Bonjour North and South  :bigrin:  ça fait un moment que je tourne autour de votre forum, dont j'adore le contexte, un forum époque austenienne c'est le rêve  :kiss: j'ai mis du temps à me décider mais me voilà, en espérant venir grossir un peu vos rangs ! Mais j'aurais besoin de votre aide sur un point très simple, la construction de mon personnage. En fait j'aimerais beaucoup jouer un domestique (avec Harry Treadaway en avatar), et je pense que ce serait beaucoup plus facile de l'intégrer au forum s'il était sous le service d'un personnage déjà joué  :heaart:  donc ma question ce serait ça : l'un de vos personnages (homme ou femme), aurait-il besoin d'un valet ou d'un cocher discret mais spirituel, un peu paresseux mais consciencieux (probablement un ancien étudiant qui a foiré ses études), qui déteste l'exercice physique mais peut parler littérature, philosophie et science pendant des heures ?  :angel: 

Bien sûr je peux très bien adapter le personnage en fonction des besoins, ce ne sont là que des pistes de réflexion !

Merci d'avance pour vos réponses, qu'elles soient positives ou négatives  :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Idée de personnage Idée de personnage I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:46

Bonjour à toi Camera Girl  :bigrin: 

Déjà, merci de l'intérêt que tu portes au forum et des compliments que tu nous fais  :kiss: 

Alors, vis-à-vis de ton personnage, je peux tout de suite te dire que ça m'intéresse moi, pour mon DC qui est Alexander M. Guildford (avatar: Matthex MacFadyen), Commodore de la Royal Navy qui malheureusement n'est plus en fonction suite à un grave accident en mer et qui a donc besoin d'aide et qui en plus de cela ne sort franchement pas beaucoup xD

Donc, ce serait une assez bonne compagnie pour lui d'avoir quelqu'un avec qui discuter de tout et de rien, de plus ce cher Commodore est féru de lecture. Je pense plus pour le valet, mais à l'occasion il peut rendre d'autres service si tu souhaites avoir en complément de charge : cocher.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et espère te voir rapidement parmi nous  :smilii:
Revenir en haut Aller en bas
Elinor R. Dunham
Elinor R. Dunham
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 137
✤ Inscrit le : 14/03/2014
✤ Localisation : Swan Hotel
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Idée de personnage Idée de personnage I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 3:53

Coucou ♥

Merci pour le compliment, ça fait plaisir de voir que le forum t’intéresse ^^

Tu as déjà une proposition de mon collègue plus haut mais au cas où, la famille Dunham aurait surement besoin d'un cocher (je suis sûre qu'Elinor ferait appel à toi très souvent xd)


biz

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Camera girl
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Idée de personnage Idée de personnage I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:40

Merciiiiii pour vos réponses tous les deux, ça fait plaisir  :hotkiss:  Après réflexion et lecture de vos fiches, j'ai une préférence pour Alexander Guildford, je pense qu'avec sa blessure et la mort de sa femme et effectivement son goût pour la lecture et son côté renfermé, ça peut vraiment donner quelque chose de rigolo à exploiter  :angel: 

Si ça te va donc Lysander, tu gagnes un valet sympa, qui n'aime pas forcément travailler, mais qui fera toujours tout ce qu'il faut pour garantir le confort du patron et faire toutes les petites missions qu'il lui donnera, même s'il pourra râler pour la forme  :nasty: je réfléchis encore à son histoire, mais si cette petite base te va, je m'inscris de ce pas  :kiss:

J'ai d'ailleurs un truc à proposer pour qu'Elinor ne soit pas mise de côté, parce que sa proposition était gentille quand même : mon personnage aurait pu être au service des Dunham, et passer au service d'Alexander il y a tout juste trois-quatre ans ? Du coup il pourrait être encore lié aux Dunham et leur rendre service quand Alexander n'a pas besoin de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinor R. Dunham
Elinor R. Dunham
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 137
✤ Inscrit le : 14/03/2014
✤ Localisation : Swan Hotel
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Idée de personnage Idée de personnage I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:54

Les Dunham sont à Estbury depuis 6 mois donc je ne pense pas que cela soit possible mais y'a pas de soucis si la proposition de Lysander te convient le mieux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Idée de personnage Idée de personnage I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:20

Chouette! Alex' est super content  :hug5: Et t'en fais pas va, Alexander adore râler donc, ça n'en sera que plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Camera girl
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Idée de personnage Idée de personnage I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:53

Bonjour à tous, c'est re-moi  :angel: 
Mille pardons pour ma non-inscription et ce long délai, j'ai eu des soucis personnels qui m'ont tenue éloignée des rps... Mais tout est réglé maintenant, et je suis bien déterminée à prendre ce personnage !  :nasty:  Je passe donc juste demander si Lysander/Alexander est toujours partant pour que je joue son valet  :smilii:  et j'ai pensé, en relisant nos messages, que ce valet pouvait avoir quelques connaissances de médecine (avoir commencé des études de médecine et s'être fait virer par exemple) qui pourraient être utiles à Alex et sa blessure ? Ca donnerait un petit aspect supplémentaire à mon valet qui pourrait aussi être exploitable avec d'autres liens du coup  :smilii: 

Merci d'avance pour la réponse  :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Idée de personnage Idée de personnage I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:06

Re bonjour Camera Girl :)

C'est un plaisir de te revoir parmi nous  :smilii: 
Alors, pour ma part, c'est toujours okay et avec grand plaisir.
Et pour ton idée supplémentaire, ma foi, c'est vraiment intéressant, ça aidera peut-être Alex à s'ouvrir un peu xD

Nous avons hâte de te compter parmi nous  :hug5: 

À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anthony Calloway
Anthony Calloway
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 2
✤ Inscrit le : 26/06/2014
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Idée de personnage Idée de personnage I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:41

Eh ben c'est super, me voilà donc dans vos rangs, et pour de bon cette fois !  :angel: :embar: 
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Idée de personnage Idée de personnage I_icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:52

Bienvenue officiellement alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Idée de personnage Idée de personnage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hésitations: création d'un personnage, j'aimerais vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: I. The perfect Code :: the guests-