Mary L. Langley



 
Vous trouverez ICI un important message
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Mary L. Langley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mary L. Langley
Mary L. Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 45
✤ Inscrit le : 11/06/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:21

Mary L. Langley
I don't want lost Estbury


Identity

✤ Nom : Langley
✤ Prénom : Mary Louise
✤ Date de Naissance : 8 mai 1815 (22 ans)
✤ Lieu de Naissance : Estbury Court
✤ Métier : aucun
✤ Titre : Lady Mary Louise
✤ Situation : Célibataire
✤ Groupe : Nobility
✤ Avatar : Gemma Arterton
✤ Code du règlement : oki by elinor


Story


J'ai toujours cru que je passerais ma vie à Estbury Court sans jamais imaginer qu'un jour cet avenir serait menacé par un lointain cousin.

Je suis l'aînée de trois enfants, filles de Lord John Langley et de Lady Mary Hawksworth. Bien que je n'aie qu'un printemps d’écart avec ma très chère Emily et cinq avec ma petite Élisabeth, je prends très à cœur mon rôle de grande sœur. Je veille sans cesse sur elles, tente de les protéger du monde, me posant comme modèle pour chacune d'entre elle. J'essaie au mieux d'avoir des manières irréprochables, d'être raisonnable et je prends beaucoup sur moi pour éviter de blesser les gens en agissant avec tact. Le respect de la bienséance est le meilleur moyen pour une femme de se protéger dans notre société. C'est pour cela que parfois j'ai peur pour Emily, elle qui se moque tellement des convenances. C'est le peu d'écart d'âge qu'il y a entre nous qui contribue à notre complicité et nos confidences. Il n'y a qu'avec elle que je me sens suffisamment en confiance pour me livrer, même si elle me reproche d'être encore trop secrète. Quant à ma petite Élisabeth et à Henry, ils me réprimandent souvent parce que je m'occupe trop d'elles et pas assez de moi. C'est comme ça que je suis, au milieu de ma gaieté, de ma sociabilité et de ma tendresse envers ma famille et mes amis, je contrôle soigneusement mes émotions. Père s'amuse de mon sens de l'observation, il vient souvent discuter avec moi pour savoir ce que je remarque sur telle ou telle personne. D'ailleurs mon passe-temps favori est le dessin et la peinture. J'aimerais aussi m’essayer à la sculpture mais mère s'y oppose, elle dit que ce n'est pas une activité convenable pour une jeune femme de mon rang. Elle me dit que je suis l'une des jeunes femmes les plus belles et courtisées du Gloucestershire mais désespère qu'aucun de mes prétendants ne trouvent grâce à mes yeux ni à ceux de père. Je n'ai pas encore trouvé l'homme qui fera battre mon cœur au point de m'unir à jamais à lui. Alors que je rêve secrètement d'un mariage d'amour, me voilà aujourd'hui résigné à un mariage de raison.

Mon cousin Frédérick, l'héritier de la famille, est mort il y a peu de temps. Cela nous a tous profondément attristé et ce fut un choc d'apprendre que le nouvel héritier de Estbury Court était un parfait inconnu que même mon père n'avait jamais rencontré. Il a décidé de l'inviter au manoir pour faire sa connaissance, à la désapprobation de Mère. Mais elle a su y voir là l'occasion de sauver notre futur à Estbury : que l'une d'entre nous épouse cet homme. Je suis l’aînée, cette charge me revient, mère et grand-mère compte sur moi. Mais comment faire ? Comment vais-je m'y prendre ? Je n'ai rien d'une intrigante cherchant un mariage de fortune, je ne sais comment lui inspirer de tendres sentiments sans en avoir moi-même envers lui. Cette idée de tromperie me répugne, mais si c'est le seul moyen de sauver Estbury, alors je me résignerais à épouser Lord Northon.

 

behind the pc

Bonjour à tous  :hug: 
Je suis une grande fan de Jane Austin depuis que j'ai vu le film Raison et sentiment avec Emma Thompson et Kate Winslet  :kiss:  Depuis je ne loupe pas une seule adaptation de ses œuvres! A ma grande honte, je n'ai lu qu’Orgueil et préjugé pour le moment, mais je compte bien me rattraper. Je n'ai encore jamais rp sur ce genre de contexte, j'espère être à la hauteur dans l'écriture  :heaart: 
(c) alysha

aide le staff
Code:
[color=#cc0000][b]☒ Gemma Arterton[/b][/color] feat votre Mary Louise Langley


Dernière édition par Mary L. Langley le Jeu 12 Juin - 23:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Henry T. Hawksworth
Henry T. Hawksworth
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 39
✤ Inscrit le : 30/03/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitimeMer 11 Juin - 11:52

Bienvenue chère cousine!  :kiss: 
Revenir en haut Aller en bas
Georgiana Morton
Georgiana Morton
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 66
✤ Inscrit le : 07/05/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitimeMer 11 Juin - 20:50

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lynch
Edward Lynch
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 48
✤ Inscrit le : 21/03/2014
✤ Localisation : Dans sa demeure d'Estbury
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:55

Bienvenue ici jeune demoiselle  :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitimeMer 11 Juin - 21:55

Bienvenue Mary :)
Bonne chance pour ta fiche
Si besoin, n'hésite pas à contacter le staff  :kiss: 
Revenir en haut Aller en bas
Elinor R. Dunham
Elinor R. Dunham
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 137
✤ Inscrit le : 14/03/2014
✤ Localisation : Swan Hotel
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:24

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Mary L. Langley
Mary L. Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 45
✤ Inscrit le : 11/06/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitimeMer 11 Juin - 22:33

Merci pour votre accueil  :embar: Je pense finir ma fiche aujourd'hui. Surtout n'hésitez à me dire si vous avez parlé de Mary dans vos rp, que je puisse l'integrer à mon histoire =)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:10

Et bien nous parlons de Mary notamment dans le sujet du bal masqué :)
Pour le reste ma foi, je pense que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Mary L. Langley
Mary L. Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 45
✤ Inscrit le : 11/06/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:33

Merci ! J'ai vu que j'étais en pleine danse  :cool: 

Voilà j'ai fini ma fiche! J'espère n'avoir rien n'oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitimeVen 13 Juin - 1:32


félicitation, tu es validé(e)
bienvenue parmi nous.


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Claire et concise, joliment écrite :) Bienvenue parmi nous " :heaart:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Le forum DESK regroupe les sujets relatifs à ton personnage, n'hésite pas à y faire un tour :smilii:

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :heaart:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous sur le flood ou les jeux :cool:

Et pour finir : BON RPG ♥
(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Mary L. Langley
Mary L. Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 45
✤ Inscrit le : 11/06/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitimeVen 13 Juin - 1:44

Merci beaucoup  :hug:  Je peux m'incruster au bal masqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitimeVen 13 Juin - 1:56

Mais bien sûr, de plus ça m'aiderait beaucoup personnellement  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitimeVen 13 Juin - 1:58

Ma soeur <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Mary L. Langley
Mary L. Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 45
✤ Inscrit le : 11/06/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitimeVen 13 Juin - 2:32

Petite sœur  :heaart:  Il faut que tu ailles faire un tour dans ma fiche de lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Mary L. Langley Mary L. Langley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mary L. Langley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lady Mary Louise Langley ~ The delicacy
» Saint Mary resident [4/5]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. The perfect folk :: identity card :: welcome !-