Heads are a science apart - Jack Dunskan



 
Vous trouverez ICI un important message
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Heads are a science apart - Jack Dunskan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jack Dunskan
Jack Dunskan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 16
✤ Inscrit le : 03/05/2014
✤ Localisation : A Londres
Fiche RPG

MessageSujet: Heads are a science apart - Jack Dunskan Heads are a science apart - Jack Dunskan  I_icon_minitimeSam 3 Mai - 8:53

Jack Dunskan
I had to find you. Tell you I set you apart.


Identity

✤ Nom : Dunskan
✤ Prénom : Jack
✤ Date de Naissance : 28 janvier 1808
✤ Lieu de Naissance : Londres
✤ Métier : Voleur
✤ Titre : L'immortel
✤ Situation : Célibataire
✤ Groupe : Low Cast
✤ Avatar : Orlando Bloom
✤ Code du règlement : oki by elinor


Story


Aujourd'hui, un dénommé Jack Dunskan a rejoint notre petit groupe de voleurs, à Londres, abandonnant sa famille. Sa vie n'a rien d'un conte de fée vous savez, mais je ne l'ai jamais vu s'en plaindre, heureux de vivre cette vie là.
Je revois encore ce "gamin" comme je l'appelais sourire malicieusement, afficher une expression satisfaite sur son visage d'ange. Il n'en a jamais été un. Un voleur est loin d'être un ange, surtout l'enfant qui est né hors mariage et dont la mère n'est rien d'autre qu'une fille de bordel. Elle est d'ailleurs morte en le mettant au monde et ses collègues s'occupèrent de l'enfant.
Il m'a raconté rapidement son enfance, ne s'attardant sur aucun détail, mais j'en déduis que Jack a profité des talents d'actrices de ses nounous. Il les désignait comme étant sa seule et unique famille. Je ne sais pas comment un garçon de cet âge peut survivre au milieu de ces catins à qui des hommes ivres rendent visite. Malgré tout je n'avais pas de pitié pour lui. La pitié ne sert à rien et il s'en passait très bien.
C'est un garçon fort de caractère, qui à l'instar de ces filles n'a pas la langue dans sa poche. Dans notre métier il ne faut pas être un poltron, un imbécile. Ce p'tiot là a de l'intelligence à revendre, et un sacré talent. Il serait capable de se jeter du toit pour accomplir sa mission. Un sacré débrouillard.
En plus il passait plutôt inaperçu avec son physique banal. Certes il était musclé et grand, mais ses cheveux bruns et ses yeux marrons le faisait passer pour monsieur tout le monde. Et il a des airs de grand, de noble oui. S'il avait voulu il aurait pu être adopté par ces gens de la haute société. Qui sait.
Jack est, malgré son occupation douteuse, un garçon plein de compassion. Il n'en montre pas trop c'est tout. Il profite des faiblesses des autres pour ses méfaits mais lorsqu'il doit effacer les pistes il est très aimable, voire même serviable s'il le faut. C'est un jeune homme moqueur et parfois agaçant du fait de son sourire supérieur. Il fait tout pour ne pas être pris, emprisonné. C'est une grand malin c'est vrai. Je dirais que son principal défaut est sa franchise ainsi que sa langue bien pendue.

D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps que ça, il a conté au vieux brigand que je suis qu'il avait failli se faire prendre par une jeune noble. Lors d'une fête où il était censé dérober un bijou adoré par la maîtresse des lieux. Il a réussi, mais la jeune femme le voyant dans sa fuite reconnut l'objet et menaça sa mission. Je me doute de comment il a pu s'enfuir grâce à la lueur de malice qui brillait dans son regard à ce moment là. Sacré Jack... j'espère pour lui que ce n'était pas le premier baiser de cette damoiselle.
Je suppose aussi que comme tout homme de son âge il aimerait bien revoir cette femme. Mais il l'a vite oubliée ! Enfin j'imagine. A vrai dire je ne sais pas, mais j'imagine oui.
Saviez-vous qu'on lui donne des missions de haute importance ? Celui qu'on nomme prince des voleurs à Londres lui fait assez confiance pour. Jack n'a plus le temps de songer à une quelconque dame en détresse. Brave petit. Il est fidèle envers sa nouvelle famille : nous.
Je me souviens encore de son apprentissage qui a porté ses fruits depuis longtemps déjà. Il était un canard boiteux et le voilà devenu un grand faucon. Je suis fier de voir que la relève est assurée.
Il grimpait maladroitement aux arbres pour mieux réussir sur les murs. Ses mains tentaient de voler tous les petits objets qu'il trouvait un peu partout. Un enfant désireux de bien apprendre. C'est un grand voleur que j'ai devant moi.
Son surnom ? Oh eh bien... c'est nous qui lui avons donné. Surtout moi. Je consigne ce que j'ai envie dans de petits carnets "perdus" par les passants. Nombre de ces pages son consacrées à Jack, que j'ai vu grandir depuis quelques années. Pas depuis sa tendre enfance j'en conviens. Il est immortel à travers nos mémoires, à travers mes écrits, voyez-vous.
Enfin je pense que je ne suis pas assez clair sur sa vie. Il ne l'a pas décrite avec beaucoup de précisions, aussi suis-je assez réduit au niveau de mes informations. J'ai encore, j'espère de nombreuses pages à écrire à son sujet.


10ème carnet.

 

behind the pc

Mon prénom c'est Clara, j'ai 14 ans et très bientôt 15 *brevet à la fin de l'année et tout x)* je suis sur les forums RPG depuis... plus de 3 ans maintenant. Je suis surtout axée sur les historiques humain mais j'aime encore bien les lupins/lgdc et j'ai pas honte de le dire ^^ hum... juste pour le dire parce que j'aime raconter ma vie, j'ai bien envie de faire prof d'Histoire, et je pense être plutôt douée dans la période Seconde Guerre mondiale *oui on s'en fout xD* sinon irl j'ai tendance à vouloir aider et en fait énerver... parce que j'ai jamais été douée en amitié et tout, du coup je dis pas ce qui faut quand il faut, je suis très maladroite.
Ah et quant au forum... google est mon ami  :smilii: 
(c) alysha

aide le staff
Code:
[color=#cc0000][b]☒ Orlando Bloom[/b][/color] feat Jack Dunskan
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lynch
Edward Lynch
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 48
✤ Inscrit le : 21/03/2014
✤ Localisation : Dans sa demeure d'Estbury
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Heads are a science apart - Jack Dunskan Heads are a science apart - Jack Dunskan  I_icon_minitimeSam 3 Mai - 9:05

Bienvenue parmi nous  :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Heads are a science apart - Jack Dunskan Heads are a science apart - Jack Dunskan  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 10:02

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Heads are a science apart - Jack Dunskan Heads are a science apart - Jack Dunskan  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 10:08

Bienvenue à toi!  :smilii: 
Bonne chance et bonne continuation pour ta fiche.
Si besoin, n'hésite pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dunskan
Jack Dunskan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 16
✤ Inscrit le : 03/05/2014
✤ Localisation : A Londres
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Heads are a science apart - Jack Dunskan Heads are a science apart - Jack Dunskan  I_icon_minitimeDim 4 Mai - 10:24

Merciii :D
Revenir en haut Aller en bas
Elinor R. Dunham
Elinor R. Dunham
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 137
✤ Inscrit le : 14/03/2014
✤ Localisation : Swan Hotel
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Heads are a science apart - Jack Dunskan Heads are a science apart - Jack Dunskan  I_icon_minitimeLun 5 Mai - 2:13

Je te souhaite la bienvenue parmi nous ♥

Avant de te valider, je préfère avoir l'avis de la personne qui a créer le personnage (on ne sait jamais) ♥
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Heads are a science apart - Jack Dunskan Heads are a science apart - Jack Dunskan  I_icon_minitimeLun 5 Mai - 2:25

Moi ça me va <3
Revenir en haut Aller en bas
Elinor R. Dunham
Elinor R. Dunham
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 137
✤ Inscrit le : 14/03/2014
✤ Localisation : Swan Hotel
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Heads are a science apart - Jack Dunskan Heads are a science apart - Jack Dunskan  I_icon_minitimeLun 5 Mai - 2:45

félicitation, tu es validé(e)
bienvenue parmi nous.

 

  Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "J'ai beaucoup aimé ta fiche, hâte de voir un personnage comme le tien en rp ♥️ "  :heaart:

  Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta  FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
  Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

  Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

  Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

  Le forum DESK regroupe les sujets relatifs à ton personnage, n'hésite pas à y faire un tour  :smilii:

  N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage  :heaart:

  J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous sur le flood ou les  jeux  :cool:

 
Et pour finir : BON RPG ♥
 
(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Jack Dunskan
Jack Dunskan
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 16
✤ Inscrit le : 03/05/2014
✤ Localisation : A Londres
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Heads are a science apart - Jack Dunskan Heads are a science apart - Jack Dunskan  I_icon_minitimeLun 5 Mai - 3:46

Merci beaucoup beaucoup :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Heads are a science apart - Jack Dunskan Heads are a science apart - Jack Dunskan  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Heads are a science apart - Jack Dunskan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jack Dunskan ♠ The Immortal Thief
» [m/taken] Orlando Bloom as Oliver Dunskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. The perfect folk :: identity card :: welcome !-