[m/taken] Orlando Bloom as Oliver Dunskan



 
Vous trouverez ICI un important message
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[m/taken] Orlando Bloom as Oliver Dunskan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: [m/taken] Orlando Bloom as Oliver Dunskan [m/taken] Orlando Bloom as Oliver Dunskan I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:15

Oliver Dunskan
You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams.


   
Identity

               
✤ Nom : Dunskan
   ✤ Prénom : Oliver (changeable pour celui de votre choix)
   ✤ Date de Naissance : 28 janvier 1808 (30 ans)
   ✤ Lieu de Naissance : Londres
   ✤ Métier : voleur de grand chemin
✤ Titre : L'immortel
   ✤ Situation : célibataire
   ✤ Groupe : Low Cast
   ✤ Avatar :
   
   


   
Story


  Il est né dans une famille tout à fait défavorisée : sa mère était une catin, morte en couches, et son père... il n'a aucune idée de qui il peut bien être. Il a grandi dans le bordel de sa mère, orphelin et pourtant choyé : sa famille c'était ces filles qui n'avaient pas leur langue dans leur poche, et qui lui ont appris les bases de l'acteur qu'il est aujourd'hui.
Dès qu'il a eu l'âge de marcher et de sortir dans les rues, il s'est lancé à l'aventure de Londres, apprenant à voler dans les bourses des passants pour s'acheter une sucrerie, puis une autre. Enfant des rues, il n'a pas réellement conscience, à cette époque, du mal qu'il fait. Pourtant, un jour, il a volé la mauvaise personne, et c'est là que les ennuis ont commencés pour lui, car lorsqu'on attire l'attention du prince des voleurs de Londres, le prix à payer est à la hauteur du crime qu'on commet.
Pourtant, alors âgé d'à peine huit ans, il réussit à s'en sortir et à retourner la situation en sa faveur : devenant alors l’apprenti du voleur, et quittant petit à petit le bordel où il a vécu ses premières années, même s'il y est toujours accueillit par la gérante à bras ouverts.

Je laisse la formation et les années de voleur totalement libre. Passons à la rencontre avec Belle, il y a un an environ.

Il habite toujours à Londres, et il a désormais une place bien ancrée dans le monde des voleurs. Il a même réussi à amasser un petit pactole, qu'il utilise pour se faire plaisir. De temps à autre, on lui propose des missions de haut vol qu'il accomplit avec brio - et en en faisant toujours trop - .C'est d'ailleurs au cours d'une de ces missions qu'il fait un pari avec l'un de ses partenaires de larcins : réussir à se faire passer pour un véritable noble à un bal de la haute société, toute une soirée durant, et repartir avec le collier préféré de la maitresse des lieux. Après avoir pris un bain et enfilé des vêtements volés dans la chambre d'un noble quelconque, le voilà arrivé sur les lieux, et il se mêle assez facilement au monde. Lors des danses, son sourire charmeur lui attire les faveurs des femmes, et il passe la soirée à virevolter sur la piste de danse, jusqu'à croiser le regard d'une jolie demoiselle : Belle. Ne voulant pas risquer de passer la soirée sans avoir testé ses charmes sur toutes les jeunes femmes présentes, il va l'inviter, chose qu'elle refusera avec dédain, comme elle a refusé tous ses autres partenaires.
Après une légère dispute, Belle choisit de s'isoler, et Oliver va terminer son larcin, avant de s'enfuir par un balcon, et de retomber sur la demoiselle dans les jardins. Manque de pot pour lui : il a encore le collier de pierreries de la maitresse de maison à la main, et Belle le reconnait immédiatement. Elle menace d'appeler les gardes s'il ne lui rend pas l'objet, mais Oliver préfère lui voler un baiser et s'enfuir par dessus la clôture pendant qu'elle se remet de ses émotions.

Depuis lors, le visage de la demoiselle hante ses nuits, mais il n'a aucune idée de où elle vit ni de qui elle est en réalité.

   


   
connections

               
E. Isabella Langley dite 'Belle' ~ Ils se sont rencontrés à un bal, où ils ne se sont pas entendus du tout. A la fin de cette soirée, elle a découvert qu'il était un voleur, et il lui a volé un baiser. Son tout premier baiser. Depuis, son visage hante ses nuits, et elle espère le rencontrer à nouveau : officiellement pour lui mettre une giffle monumentale, officieusement parce que... Cette relation chaotique qu'ils ont eu au cours de cette soirée lui a donné l'impression qu'elle était vivante et bien réelle, là où tout le reste de sa vie lui semble relativement fade et sans intérêt.
 

Mes attentes

Alors, tout d'abord, si vous prenez ce scénario, vous aurez droit à votre temple en dragibus, j'en passe et des meilleures. Mais, parlons ici un peu de ce que j'attends en tant que joueuse.
L'avatar: je vous en ai mis trois différents. Ma préférence irait à Orlando, mais l'un ou l'autre ira parfaitement. Vous pouvez aussi me proposer votre avatar, je reste ouverte à toutes les propositions, du moment qu'il a des ressources médiévales pour coller à l'époque.
Le nom: Je ne l'ai mis que pour le scénario. Si vous souhaitez en changer, changez en. Oliver est le premier prénom qui me soit venu à la tête, et du moment que vous ne reprenez pas 'william Turner' et autres 'Legolas', ça devrait aller ;)
L'histoire: J'ai passé pas mal de temps à y réfléchir, du coup j'aimerai assez retrouver les éléments que j'y ai mis, sachant qu'il est totalement volontaire que les deux viennent de deux mondes totalement différents : elle est une noble de haut rang, et lui un simple voleur. J'ai envie de jouer cette nuance, et d'horrifier la famille Langley.
La présence & le jeu: on a tous et toutes une vie en dehors de l'ordinateur et du RPG. C'est une chose que je conçois parfaitement, du coup je n'impose pas de présence minimum. Ce que je veux, c'est que vous fassiez vivre le personnage en dehors du lien que vous aurez avec mon personnage, pour la simple et bonne raison qu'il ne faut pas faire un personnage juste pour un autre. Imprégnez vous d'Oliver et amusez vous avec lui, c'est tout ce que je vous souhaite.

(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas

[m/taken] Orlando Bloom as Oliver Dunskan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jack Dunskan ♠ The Immortal Thief
» Heads are a science apart - Jack Dunskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. The perfect folk :: Lists of characters :: wanted-