« It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew



 
Vous trouverez ICI un important message
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

« It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew S. White
Andrew S. White
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 28
✤ Inscrit le : 31/03/2014
✤ Localisation : Campagne d'Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeLun 31 Mar - 2:19

Andrew S. White
It's the moment to fight !


Identity

✤ Nom : White
✤ Prénoms : Andrew Sean
✤ Date de Naissance : 26 janvier 1820
✤ Lieu de Naissance : Londres
✤ Métier : Soldat en devenir
✤ Titre : Aucun
✤ Situation : Célibataire
✤ Groupe : Cottager
✤ Avatar : Logan Lerman
✤ Code du règlement : écrire ici


Story


La vie est faite de changements et de décisions. Certains naissent en sachant ce qu'ils seront et d'autres naissent en sachant ce qu'ils ne seront pas. Moi, je suis venu au monde à Londres, dans la demeure de mes grands parents maternels. Normalement, ma mère très enceinte n'aurait pas du prendre la route pour rejoindre sa famille, mais les circonstances étaient exceptionnelles. Mon grand-père venait de rendre l'âme. C'est donc de son prénom que l'on m'a nommé. Mon second prénom a été choisi par mon père qui semble décider décidément de beaucoup de choses. Né parmi les Napier, je suis un petit prince aux yeux de ma grand-mère. Sûrement que naître à Londres joue très largement en ma faveur. Lorsque par la suite mes parents et ma fratrie déménagent à Estbury, ma vie prend un nouveau tournant. Déjà enfant, je pose des problèmes comportementaux. Je supporte mal les règlements et les ordres. Turbulent, je saute sur toutes les occasions d'attirer l'attention sur moi et de semer la pagaille. Avec la rigidité musculaire de mon père et la finesse harmonieuse de ma mère, je sais que les regards s'attardent sur moi. Je ne suis pas bien grand, c'est un complexe qui me pousse davantage à me montrer arrogant. J'essaye tant bien que mal de compenser mon manque de testostérone par une attitude rebelle et vaniteuse. Ce n'est pas facile de grandir dans l'ombre de mon frère Duncan et de ma sœur Rachel. Lui est un étudiant en droit, il est très intelligent et fait la fierté de notre père. Quand à elle, d'une beauté renversante, très proche de notre mère, elle est la rose qui orne notre modeste famille. Ressentant le besoin de me démarquer et de faire mes preuves, je grandis en m’entraînant durement au maniement de l'épée. Hyperactif, je ressens continuellement un besoin de bouger et de partir à l'aventure. Je m'imagine tout à tour marin, chevalier, pirate, puis en arrivant presque à l'âge adulte je deviens plus réaliste et opte pour le titre de soldat au service de la reine. Bien entendu, ce choix n'est que très peu approuvé dans ma famille, notamment par ma mère qui estime que c'est trop dangereux. Bien que peu enclin à me voir m'engager dans l'armée, mon père accepte de me fournir ce dont j'ai besoin pour atteindre mon but. Ambitieux, rêveur, je suis loin d'avoir envie de m'arrêter au rôle de simple fantassin. J'ai une nouvelle raison de vouloir prendre du gallon, et cette raison s'appelle Elizabeth. Comme c'est la fille du baron, techniquement, je ne peux pas ne serait-ce qu'espérer pouvoir la courtiser. En secret, je la retrouve dès que c'est possible pour discuter et partager de bons moments. Je ne saurais expliquer pourquoi le destin m'a poussé vers elle, mais une chose est sûre : je n'abandonnerai pas avant d'avoir tout tenté pour obtenir sa main. Heureusement, mes chances de réussir sont doublées grâce au soutient de ma grand-mère qui trouve qu'un mariage entre une fille de baron et moi arrangerait bien son affaire et donnerait du prestige à la famille. Je sais que ses motivations sont purement égoïstes, mais c'est mieux que rien. Je la laisse donc dire ce qu'elle veut du moment qu'elle m'aide à financer les dépenses utiles à un bon soldat. Sa dernière lubie, c'est de vouloir m'acheter un cheval pour que je puisse rejoindre la cavalerie. Je n'ai pas encore trouvé le parfait animal pour me suivre dans ces aventures, mais je finirai par trouver. Je suis déterminé.

 

behind the pc

Salut les choux à la crème ! Je m'appelle Alice mais vous pouvez m'appeler Lily. Je fais du RPG depuis beaucoup d'année et j'estime avoir une assez bonne expérience dans le domaine. J'ai connu ce forum grâce à Lancy et je serai active de façon aléatoire mais fidèle ! Sinon, ben je vais bientôt avoir 20 ans et j'aime les licornes.
(c) alysha

aide le staff
Code:
[color=#cc0000][b]☒ Logan Lerman[/b][/color] feat Andrew S. White


Dernière édition par Andrew S. White le Dim 6 Avr - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeLun 31 Mar - 2:31

J'adore déjà ce personnage...
Bienvenue parmi nous, jeune homme!
Et surtout, bonne chance pour ta fiche! ;).
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. White
Andrew S. White
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 28
✤ Inscrit le : 31/03/2014
✤ Localisation : Campagne d'Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeLun 31 Mar - 2:49

Merci ! :3
Je dois dire que le perso me faisait de l'oeil depuis un moment ;)
J'attaque l'histoire bientôt *___*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:39

ANDREEEEEEEWWWWWWWWW  :kiss: :kiss: 
Bienvenue mon cher ami, j'ai hâte de lire ta fiche  :smug: et de mettre en avant notre petit lien  :hug: 

Bon courage pour la suite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeLun 31 Mar - 4:41

Bienvenue Lily  :smilii: 
Bonne chance et continuation pour ta fiche ;)
Si besoin, ma foi tu sais où me trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
Elinor R. Dunham
Elinor R. Dunham
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 137
✤ Inscrit le : 14/03/2014
✤ Localisation : Swan Hotel
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeLun 31 Mar - 5:55

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche ♥️

Je suis contente que ce personnage soit pris, je l'aime bien ce Andrew  :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
Henry T. Hawksworth
Henry T. Hawksworth
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 39
✤ Inscrit le : 30/03/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeLun 31 Mar - 6:22

Bienvenue!!  :kiss: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. White
Andrew S. White
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 28
✤ Inscrit le : 31/03/2014
✤ Localisation : Campagne d'Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeLun 31 Mar - 7:40

Merci tout le monde pour cet accueil *-*
Et oui Lancy, je sais où te trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeLun 31 Mar - 11:27

Bienvenuuuueeeeee !!!!  :eyeroll: 
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. White
Andrew S. White
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 28
✤ Inscrit le : 31/03/2014
✤ Localisation : Campagne d'Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeMer 2 Avr - 3:27

Merci miss  :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
Adeline J. Fonteyn
Adeline J. Fonteyn
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 44
✤ Inscrit le : 11/03/2014
✤ Localisation : Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeMer 2 Avr - 3:44

Bienvenue sur N&S Andrew !

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. White
Andrew S. White
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 28
✤ Inscrit le : 31/03/2014
✤ Localisation : Campagne d'Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeMer 2 Avr - 4:02

Merci Adeline ! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeMer 2 Avr - 13:01

Mon fils je suis content de te voir :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 6:13

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. White
Andrew S. White
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 28
✤ Inscrit le : 31/03/2014
✤ Localisation : Campagne d'Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeDim 6 Avr - 1:29

Merci papa ! Moi aussi chui content ! =D

Merci à toi aussi, Eléanor ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeMar 8 Avr - 22:41


félicitation, tu es validé(e)
bienvenue parmi nous.


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Claire, nette & précise  :smilii: Je n'en attendais pas moins de toi  :heaart: " :heaart:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Le forum DESK regroupe les sujets relatifs à ton personnage, n'hésite pas à y faire un tour :smilii:

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :heaart:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous sur le flood ou les jeux :cool:

Et pour finir : BON RPG ♥
(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Andrew S. White
Andrew S. White
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 28
✤ Inscrit le : 31/03/2014
✤ Localisation : Campagne d'Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitimeMar 8 Avr - 23:00

Merci Lancy ! T'es meugnonne ♥
Je me lance dans tout ça très vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew « It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

« It's the moment to live and the moment to die. » | Andrew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Knocking on your window. » | Andrew & Elisabeth
» Andrew | « Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme. »
» Ta chanson du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. The perfect folk :: identity card :: welcome !-