Margaret Catherine Barnes



 
Vous trouverez ICI un important message
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Margaret Catherine Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Margaret C. Barnes
Margaret C. Barnes
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 19
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : A Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Margaret Catherine Barnes Margaret Catherine Barnes  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 4:06

Margaret Catherine Barnes
You don't need anything else if you have a beautiful family


Identity

✤ Nom : Barnes
✤ Prénom : Margaret
✤ Date de Naissance : 12 Juin 1813
✤ Lieu de Naissance : à Estbury
✤ Métier : Enseignante
✤ Titre : Aucun
✤ Situation : Célibataire
✤ Groupe : Cottager
✤ Avatar : Astrid Berges-Frisbey
✤ Code du règlement : Validé par Lancy


Story

C'est avec beaucoup de surprises, d'étonnement et à la fois de la joie, que les Barnes accueillent leur fille, leur unique fille Margaret Catherine, une petite fille qui était un vrai miracle pour ce couple. Cela faisait plus de 10 années qu'ils s'étaient mariés mais sans réussir à mettre au monde un enfant, on a cru d'abord que la jeune dame Barnes était stérile, avant qu'elle ne tombe enceinte mais à chaque fois, elle perdait son enfant avant la naissance, ce qui était difficile à accepter pour ce couple, qui ne roulait déjà pas sur l'or. Et madame Barnes vivait mal cette situation, elle qui avait toujours voulu avoir une grande famille, Margaret avait tout de même réussi à combler ce manque en voyant finalement le jour. C'était une jolie petite fille ayant de magnifiques cheveux bruns comme sa mère, et de très beaux yeux de couleur marron comme son père. Et il fallait l'avouer qu'elle avait un très jolie visage, au teint de porcelaine. La fillette comblait extrêmement ses parents qui n'attendait plus que ça pour ajouter à leur bonheur. Un parfait petit tableau de famille. Margaret grandissait et son caractère fort se faisait de plus en plus ressentir, elle refusait de se laisser faire dans cette société masochiste avec des obligations de mariage avec un beau parti, très tôt, elle se prit même à vouloir suivre les traces de son père qui était lui même un enseignant. Mais sa mère voyait plus sa fille mariée à un homme qui lui permettrait une promotion sociale, c'était le désir de toutes les mères à ce moment là. Surtout que le couple n'avait eu aucun fils, alors Margaret devrait alors, le moment venu, ne pas s'opposer à cela. Ses parents usèrent la plupart de leur économie à l'éducation de leur fille, mais c'était surtout sur le désir de la demoiselle, qui continuait à vouloir devenir enseignante. Son père la soutenait beaucoup plus que sa mère dans cette voie, et il essayait de l'aider autant financièrement que moralement. Elle était plutôt sociable et entourée d'amies qui ne comprenaient d'ailleurs pas pourquoi elle tenait tant à travailler, alors que les hommes étaient censés les entretenir, mais elle voulait avoir une autre raison de vivre, et comme sa mère, elle aimait beaucoup les enfants, et l'idée de les instruire l'émerveillait. Elle était peut être fortement naïve de croire que ça serait si facile... Alors qu'elle était en âge de se marier, elle refusa toutes les propositions de sa mère, expliquant qu'elle voulait faire son choix elle-même, sans être forcée de prendre un bon parti. On pouvait alors juger qu'elle était têtue, et avait tendance à se rebeller, ce qui n'était pas exactement le cas. Mais son choix de mode de vie ne l'avait pas pour autant éloigner de ses amies, qui l'appréciait pour ce qu'elle était, même si on la jugeait comme une originale.

Aujourd'hui, Margaret avait 25 ans et atteint son principal objectif: devenir enseignante. Elle n'était toujours pas mariée et sa mère avait fini par accepter ce choix, son mariage avec monsieur Barnes ne lui avait pas été imposé non plus. Elle n'avait toujours pas rencontré l'homme qui lui fallait, même si elle savait qu'elle allait devoir se trouver un mari plutôt rapidement, car être une femme non mariée et sans enfant à 25 ans était plutôt mal vu, et pire encore lorsque l'on travaillait.  

 

behind the pc


Bonjour à vous tous! Mon pseudo est Butterfly*, et j'ai 20 ans. Je vis dans le nord de la France et je suis en 2ème année de licence d'histoire. J'ai connu ce forum grâce à l'une des fondatrices, et je n'ai pas hésité à venir m'inscrire, parce que j'adore ce genre de forum et l'histoire. Que raconter de plus? A part que j'ai hâte de rp avec vous tous :)
(c) alysha

aide le staff
Code:
[color=#cc0000][b]☒ Astrid Bergès-Frisbey[/b][/color] feat Margaret C. Barnes


Dernière édition par Margaret C. Banes le Dim 23 Mar - 7:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Margaret Catherine Barnes Margaret Catherine Barnes  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 4:17

BUTTERFLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY  :sigh: 
Bienvenue!
Bonne chance et continuation pour ta fiche :)
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lynch
Edward Lynch
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 48
✤ Inscrit le : 21/03/2014
✤ Localisation : Dans sa demeure d'Estbury
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Margaret Catherine Barnes Margaret Catherine Barnes  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 4:19

Bienvenue :bigrin:
Une enseignante ? J'aime beaucoup **
Hâte de lire cette fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
Elinor R. Dunham
Elinor R. Dunham
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 137
✤ Inscrit le : 14/03/2014
✤ Localisation : Swan Hotel
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Margaret Catherine Barnes Margaret Catherine Barnes  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 4:26

Je te souhaite la bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche  :heaart: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Margaret Catherine Barnes Margaret Catherine Barnes  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 4:57

Bienvenue et bon courage pour la création de ton histoire.  :sigh: 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Margaret Catherine Barnes Margaret Catherine Barnes  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 5:17

Bienvenue !! Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Isabella Langley
E. Isabella Langley
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 120
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : Estbury Court
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Margaret Catherine Barnes Margaret Catherine Barnes  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 5:19

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Margaret C. Barnes
Margaret C. Barnes
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 19
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : A Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Margaret Catherine Barnes Margaret Catherine Barnes  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 5:32

Merci à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Margaret Catherine Barnes Margaret Catherine Barnes  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 7:40


félicitation, tu es validé(e)
bienvenue parmi nous.


Tout d'abord, on a trouvé ta fiche : "Très jolie, très complète :) Bon jeu Butterfly!" :heaart:

Maintenant que tu es validé(e), tu peux d'ores et déjà créer ta FICHE DE PERSONNAGE ! N'oublie pas aussi d’aller RECENSER ton avatar, on ne sait jamais si un membre du staff n'a pas fait son boulot :bigrin:
Tu peux dés maintenant participer au rp et si tu ne sais pas par où commencer, un TOPIC de demande a été créer par nos soins.

Les ANNEXES sont assez longues mais n'hésites pas à aller la lire si tu as la moindre question avant de demander à un membre du staff. On sait qu'il y a tout plein de sujet explicatifs mais c'est pour mieux organiser le forum et tu verras tout est assez simple ici \o/

Le sujet METIER est une sorte de répertoire des membres, Merci de bien vouloir vérifier si votre nom se trouve sur cette liste, ça aide le staff, si, si, je te l'assure :smug:

Le forum DESK regroupe les sujets relatifs à ton personnage, n'hésite pas à y faire un tour :smilii:

N'oublie pas de compléter ton profil, ça nous donne un aperçu de ton personnage :heaart:

J'ai failli oublier, pour faire plus ample connaissance, je t'invite à t'amuser avec nous sur le flood ou les jeux :cool:

Et pour finir : BON RPG ♥
(c) alysha
Revenir en haut Aller en bas
Margaret C. Barnes
Margaret C. Barnes
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 19
✤ Inscrit le : 23/03/2014
✤ Localisation : A Estbury
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Margaret Catherine Barnes Margaret Catherine Barnes  I_icon_minitimeDim 23 Mar - 7:45

Merci à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Margaret Catherine Barnes Margaret Catherine Barnes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Margaret Catherine Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Margaret Barnes #underco
» L'heure des rencontres ♦ Catherine
» Je voudrais être la plus belle pour aller danser ✤ Catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. The perfect folk :: identity card :: welcome !-