Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2



 
Vous trouverez ICI un important message
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 7:14

Merci, c'est gentil  :kiss: 
Hmh, oui c'est une bonne base du lien. A la rigueur, on peut partir sur une évolution en fonction d'un sujet. Comme ça, on part plus au feeling et on laisse nos personnages faire leurs œuvres  :cool: 
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 7:17

Je pense que c'est le mieux :) En plus, Lysander n'est à Estbury que depuis une semaine même pas donc, difficile d'avoir un lien pleinement construit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 7:22

En effet  :nasty: 
Tu es sur liste d'attente pour un rp?  :hiiii: 
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 7:37

Non j'ai encore une petite place ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 7:39

Chouette. Je le débuterais au plus vite  :kiss: 
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Mar - 8:51

Merci choucoulat :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 1:27

moi je veux bien un lien aussi ! J'ai peut être même une idée :)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Avr - 3:25

Dans ce cas, je t'écoute :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 0:47

Lysander est un avocat, et le père de Catherine est en prison parce qu'il était ruiné. Normalement personne n'est au courant, mais Lysander pourrait être au courant du coup, ce qui pourrait rendre les choses compliqués pour Catherine qui espère se trouver un bon partit pour remonter la barre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 4:24

En effet, il pourrait être au courant. Maintenant, il est certains qu'il pourrait mettre en garde les gens, mais pas au point de les descendre en flèche. Enfin, pas s'il ne les connait pas x) Les préjugés c'est pas son truc :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Avr - 22:15

ou bien Catherine pourrait tenter de plaider sa cause ? :) On pourrait se faire un rp dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 5:18

Bien sûr :) Il est plutôt ouvert d'esprit sauf avec ceux qui ont l'esprit fermé x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 5:54

Cool :)

Alors on pourrait partir sur un rp ? Lysander aurait put envoyer une lettre à Catherine lui expliquant qu'il avait apprit leur situation et qu'il souhaiterait lui parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 8:25

Il connait pas encore tout le monde ici donc... Je dirais plutôt qu'il serait tombé sur elle par hasard et qu'en sachant son nom de famille, il aurait fait le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:08

oki ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Lysander R. Northon
Lysander R. Northon
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 191
✤ Inscrit le : 06/03/2014
✤ Localisation : Londres
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 9:13

Vu que je commence avec Alexander, tu commence pour Lysander? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:38

ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
Fiche RPG

MessageSujet: Re: Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lysander R. Northon ♠ And I hope that you remember me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Lysander R. Northon ♠ "Tous sont des ombres ! Tous passent, tout est passé ! "
» Remember the past [RPG]
» I'm not a fragile princess [Lysander]
» Flowers of the Spring > Lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. The perfect folk :: living in Estbury :: diary-