I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine... (100%)



 
Vous trouverez ICI un important message
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine... (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elinor R. Dunham
Elinor R. Dunham
est mon nom et il n'appartient qu'à moi
Infos de base
✤ Messages : 137
✤ Inscrit le : 14/03/2014
✤ Localisation : Swan Hotel
Fiche RPG
my diary
my life:

MessageSujet: I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine... (100%) I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine... (100%) I_icon_minitimeVen 21 Mar - 9:10

Elinor Roesia Dunham
I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine


   
Identity

               
✤ Nom : Dunham
   ✤ Prénom : Elinor Roesia
   ✤ Date de Naissance : 21 février 1812
   ✤ Lieu de Naissance : Manchester
   ✤ Métier : aucun
✤ Titre : Lady
   ✤ Situation : Célibataire
   ✤ Groupe : Gentry
   ✤ Avatar : Eva Green
   ✤ Code du règlement : autovalidation  :bigrin: 
   
   


   
Story

Lady Elinor à Mme Collins
Manchester

Ma chère amie — Je ne peux me refuser plus longtemps l'aimable invitation que vous me fîtes lors de votre dernier passage à Manchester, de passer quelques semaines à Hartfield. J'ai reçu en effet l'autorisation de mes parents pour venir vous rendre visite durant l'été.

J'aime beaucoup la vie à Manchester mais vous revoir me comble de joie. Je ne peux vous cacher que je reçois de plus en plus de demandes de la part de prétendant, j'espère ainsi pouvoir souffler en votre compagnie. Ses hommes ne sont que des sangsues qui ne s’intéresse qu'à la fortune de père. Je suis sûre que vous pouvez me comprendre. Je vous envie d'avoir trouver votre grand amour, un mariage d'amour, c'est ce que je souhaite à toutes les jeunes filles ! Vous me trouvez trop romanesque, n'est-ce pas ?

Lors de mon dernier voyage à Londres, j'ai pu acquérir de nombreux nouveaux livres, je sais que vous en êtes très friandes, je vous apporterai mes dernières trouvailles lors de ma visite chez vous. Je ne me lasse plus de mes lectures, j'ai hâte que nous en discutions autour d'un bon thé. Je sais que vous avez du mal à en trouver à Hartfield. D'ailleurs n'est-ce pas trop dure de vivre à la campagne alors que vous avez vécu toute votre vie à Londres ? Vous m'aviez déjà fait part de vos difficultés lors de vos précédentes lettres, j'espère que votre situation s'est améliorée depuis ?

Ma sœur vous embrasse, vous et votre époux, elle aurait aimé m'accompagner mais elle ne peut quitter mère et la laisser seule. Je suis plus qu'impatience de vous retrouver, ma très chère amie.

Elinor Roesia Dunham
✤ ✤ ✤ ✤

Lady Elinor à Mme Collins
Manchester

Ma chère amie —  Hélas, de part cette lettre, je vous apporte de mauvaises nouvelles. En effet, nous venons d'apprendre que mon père souffre d'un mal au poumon, je ne pourrai donc quitter ma famille, je me dois de rester parmi eux. Je suis sûre que vous comprendrez ma décision, au plaisir de vous revoir, je vous envoie toute mon affection.

Elinor Roesia Dunham
✤ ✤ ✤ ✤

Lady Elinor à Mme Collins
Manchester

Ma chère amie —  Nous pensions que la situation de père se serait améliorée mais rien ne fut. Aujourd’hui, j'ai appris que père ai fait acquisition d'un hôtel à Estbury. Vous m'imaginez, moi, dans le sud ? Après ce que vous m'avez raconté, je n'ai guère envie de côtoyer ses gens de la campagne. J'ai insisté auprès de père pour pouvoir rester à Manchester avec William mais ma demande a été vaine. Je me prépare donc à partir pour Estbury. L'hôtel Swan est une très belle demeure mais je ne sais si je l'apprécierai à sa juste valeur.

Je sais que je me dois d'être solidaire avec ma famille mais je ne peux concevoir quitter ma vie à Manchester. C'est avec tristesse que je vous écris, je ne pourrai malheureusement pas vous voir de si tôt. Toutefois, j'ai reçu la permission de père pour pouvoir vous inviter parmi nous. J'espère que vous pourrez nous rendre visite, vous et monsieur Collins.

Très affectueusement,
Elinor Roesia Dunham
✤ ✤ ✤ ✤

Lady Elinor à Mme Collins
Swan Hotel, Estbury

Ma chère amie — Je suis à Estbury depuis six mois maintenant et je me languis de Manchester. Il n'y a rien à faire ici, je m'ennuie et je ne sais que faire pour me divertir. Il y a bien des bals et réceptions mais cela ne me suffit pas. Comme je m'y attendais, la bibliothèque reçoit très peu de livre ou souvent très en retard par rapport à la grande ville.

Heureusement pour moi, il y a les Stepney, ils viennent de Londres, je ne comprend pas pourquoi ils se sont établit à Estbury, ils sont très discret à ce propos. Je ne me pose pas trop de question, je suis tellement contente de les avoir à mes côtés, surtout James, je m'amuse beaucoup avec lui. Je te vois venir mais n'aie aucune crainte pour moi, je sais comment me comporter avec les jeunes hommes et les choses sont très claires entre nous.

Le temps passe très lentement à Estbury, cependant, je suis ravie de vivre dans un hôtel, il y a tellement de personnes différentes qui viennent ici. Tu sais combien j'aime observer les attitudes des gens ? Et bien au Swan Hotel, j'ai un large choix devant moi.

Devrai-je faire un effort ? Devrai-je aller vers les citoyens d'Estbury pour mieux les connaitre ? Je sais ce qu'ils pensent de moi mais je n'en ai cure. J'ai besoin de vos conseils, je sais que votre départ à la campagne vous a causé beaucoup de soucis mais vous avez réussi à vous sentir bien, non ?

Je vous donnerai de mes nouvelles très bientôt, ma chère amie, je pense que je vous écrirai beaucoup dans les mois à venir. J'attends de vos nouvelles avec impatience.

Votre amie de longue date,
Elinor Roesia Dunham
✤ ✤ ✤ ✤


     

   
behind the pc

               
Sur le net, on me retrouve sur le pseudo d'Alysha, j'ai 25 ans et je viens de Belgique ♥️ Je suis la fondatrice du forum et j'ai toujours adoré les livres de Jane Austen. Je ne lis pas que ça rassurez-vous, je lis beaucoup de livres, parmi mes préférés : la saga de tolkien, dorian gray, le grand meaulnes, quelques classiques français et anglais, etc...
Si vous voulez en savoir plus sur moi, n’hésitez pas à demander  :heaart: 
   
(c) alysha

   
aide le staff
   
Code:
[color=#cc0000][b]☒ Eva Green[/b][/color] feat  Elinor R. Dunham
   
Revenir en haut Aller en bas

I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine... (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: II. The perfect folk :: identity card :: welcome !-