« 1838, à Estbury. Ce village, situé à 100 kilomètres de Londres, auparavant calme subit de grands changements depuis quelques mois. Changements liés aux deux grandes familles résidant à Estbury.
La première, d'extraction noble, vit dans le village depuis cinq générations. Mais l'arrivée d'un cousin éloigné, unique héritier de la famille, n'est pas passé inaperçu. Les jeunes filles, habituellement casanières, se mettent désormais à vouloir sortir tous les soirs. Et les parents les y encouragent, chacun espérant que leur fille pourra se fiancer avec cet héritier fortuné.» lire le contexte ?
× intrigues précédentes ×

« juillet 1838, Le docteur Davidson venait de quitter la demeure d'Estbury tôt dans la mâtiné. On l'avait fait quérir en pleine nuit alors que la baronne se plaignait de certains maux. Tous les habitants de la propriété avait été réveillé par le bruit des chevaux de la voiture du médecin. Lorsqu'il quitta enfin la chambre, on essaya de savoir ce qu'il s'était passé mais rien ne filtra. Même les filles du baron n'était au courant de rien. La mère resta cloitré dans sa chambre attendant patiemment le retour de son mari pour lui annoncer la nouvelle... suite ?
× postes vacants × × scénario ×
James Crispin Stepney Sir, 25 ans. Mary B. Hawksworth Lady, 27 ans. William R. Dunham, 45 ans.
Anna July Hallward Swan Hotel, 48 ans. Rachel Anne White fille du pasteur, 19 ans. Penelope G. Napier, 39 ans.